FUSION

La naissance de NEOMA Business School

Le 10 septembre 2013, lors d’une conférence de presse, la marque de l’Ecole issue du rapprochement entre Rouen Business School et Reims Management School a été dévoilée. L’Institution affiche une double ambition : être classée parmi les meilleures Ecoles européennes, tout en étant reconnue comme le partenaire privilégié des entreprises.

Une marque lisible à l’international, au service de l’ambition stratégique
L’Ecole a opté pour une marque simple, synonyme de mouvement, qui incarne la dimension innovante, humaine et entrepreneuriale des Ecoles. Avec ses sonorités douces et un imaginaire contemporain, elle permet d’exprimer l’élan d’un monde nouveau. Facile à comprendre et à prononcer dans les principales langues étrangères, la marque NEOMA Business School soutient l’ambition de l’Ecole et accompagnera son développement à l’international.

« La marque NEOMA Business School fait clairement référence aux nouvelles postures managériales », explique Frank Bostyn, Directeur général. «Elle est en accord avec notre conception de la Business School, qui doit repenser le management et imaginer une attitude nouvelle au service de l’humain, pour mieux répondre aux enjeux de l’entreprise».

En savoir plus :

Le 10 septembre 2013